Krunoslav Simon va s’engager pour Unicaja Malaga
L’arrière croate rejoint le sud de l’Espagne.
Update : Via son compte twitter, le club andalou a confirmé l’arrivée de Krunoslav Simon. Le deal avait d’ailleurs déjà failli se faire lors de la dernière saison.
A la recherche d’un arrière, Malaga ne fera pas signer Jamont Gordon. En effet, d’après El Diario Sur, Krunoslav Simon devrait parapher un contrat en la faveur d’Unicaja dans les prochaines heures. L’arrière croate de 27 ans, qui évoluait au KK Zagreb depuis le début de sa carrière, possède l’avantage d’avoir un passeport européen et d’être moins coûteux que Gordon, qui réclamait environ un million d’euros par an au club espagnol.
La saison passée, en Euroleague, ‘Kruno’ Simon affichait une moyenne de 13.4 pts, 4.6 rbds et 2.5 pds pour 12.6 d’évaluation par match.