BANNER POSTULEZ – SEPT 2022

Abdoulage Ndoye prolonge pour la saison avec Le Mans

Abdoulaye Ndoye sera sarthois jusque la fin de saison.

Update : Le MSB a officialisé la prolongation d‘Abdou Ndoye, dont le contrat de pigiste se transforme en contrat pro jusque la fin de saison. “Abdou est un joueur de grande qualité et il s’est adapté très facilement dans l’équipe dès son arrivée. Son état d’esprit est exemplaire et, surtout, il fait ses preuves chaque jour sur le terrain. Au regard de la série malheureuse de blessures que nous connaissons depuis le début de la préparation, nous avons jugé pertinent de le garder avec nous jusqu’à la fin de la saison. Nous sommes très heureux qu’il ait acceptéa déclaré le coach Elric Delord.

13.09 La blessure de Brynton Lemar (fracture main droite) est venu perturber la préparation du Mans. Mais le club sarthois a pu rapidement se retourner. Hier ils ont officialisé la venue en qualité de joker de l’arrière tricolore Abdoulaye Ndoye (24 ans, 1m99).

Passé par Cholet, Monaco et Gravelines, Abdoulaye Ndoye possède déjà une bonne petite expérience de l’Elite. “Abdoulaye est ce qu’on appelle un two-way player : un joueur polyvalent et impactant des deux côtés du terrain. Il est à la fois un fort défenseur, très athlétique, qui nous apportera de la dureté, et un joueur percutant en attaque, capable notamment d’évoluer dos au panier grâce à sa grande taille. Sur le plan relationnel, nous n’avons aucun doute sur sa capacité à bien s’intégrer au groupe. Abdoulaye a un profil intéressant pour notre collectif, nous sommes ravis de l’accueillir en tant que joker médical de Bryntonle décrit Vincent Loriot, directeur sportif du club.

Crédit photo : David Haynau

Alpha Diallo : “Il faudra être prêt à défendre dur”

Euroleague : Monaco s’impose au Panathinaïkos !