BANNER POSTULEZ – SEPT 2022

Ana Tadic : “je peux jouer sans retenue”

Alors que l’on craignait un potentiel problème cardiaque, Ana Tadic peut rejouer sans aucun soucis.

Update : Dans La République des Pyrénées, Ana Tadic s’est confiée sur son retour au jeu. “Je revis pleinement ! C’est simple, le spécialiste du cœur que je suis allée voir, après avoir consulté les derniers examens réalisés sur place, me l’a clairement dit : je n’ai rien. Je peux jouer sans retenue et c’est le principal“.

19.11 C’est un gros ouf de soulagement pour Ana Tadic ! La République des Pyrénées annonce que la native de Belgrade va pouvoir reprendre la compétition après avoir passé des examens qui se sont révélé rassurants.

12.11 A 24 ans, Ana Tadic vit les heures les plus difficiles de sa jeune carrière. En effet, comme l’a révélé La Nouvelle République des Pyrénées, l’intérieure tarbaise est à l’arrêt suite à un potentiel soucis cardiaque décelé lors de sa visite médicale de rentrée.

Son club a fait le point par le biais d’un communiqué. “Depuis plus de 5 semaines, le club est quotidiennement aux côtés de la joueuse et suit son dossier pour connaitre au plus vite sa situation sportive mais surtout médicale. Sans diagnostic clairement établi et sans aucun contrôle de la situation, les réponses tardent à arriver et le flou est à ce jour encore total. La joueuse est quant à elle dans l’incertitude concernant la suite de sa carrière et de sa santé, ce qui est la préoccupation principale à ce jour. Le dossier est entre les mains de divers spécialistes ainsi que de la Fédération Française de Basketball”.

C’est donc du banc qu’Ana Tadic doit pour le moment suivre ses partenaires, qui jouent ce samedi face à Bourges.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Coupe de France : les résultats des 16e de finale