BANNER POSTULEZ – SEPT 2022

Angers confirme le départ de David Gautier pour l’Asvel féminin

A la recherche d’un coach, l’Asvel féminin va être dirigée par David Gautier, coach d’Angers depuis sept ans.

Update : Angers a confirmé le départ pour l’Asvel féminin de son coach emblématique David Gautier. “Grâce à son expérience du terrain il a su mener avec audace l’équipe une durant 5 saisons jusqu’au plus haut niveau de la ligue féminine. Une fin en apothéose pour la carrière de Mr Gautier au sein del’UFAB49 avec cette sélection en Euro cup. Il est dorénavant tant de laisser David saisir de belles opportunités professionnelles nous ne pouvons qu’être fière de son parcours au sein du club et nous lui souhaitons de s’épanouir aux côtés de l’ASVEL pour cette saison” précise ainsi un communiqué très classe.

23.07 Depuis le départ de Pierre Vincent, l’Asvel féminin reste sans coach. Alors que la venue d’un coach étranger a longtemps tenu la corde, c’est finalement un technicien français qui pourrait prendre place sur le banc rhodanien. Selon Ouest France et Le Progrès, David Gautier serait très bien placé. Tony Parker, président du club, le connait très bien puisqu’ils ont été ensemble à l’INSEP.

Actuellement, David Gautier est le coach principal d’Angers, club qu’il avait rejoint en décembre 2016. Il est aussi l’un des assistants de Jean-Aimé Toupane, sélectionneur de l’équipe de France féminine.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Milenko Bogicevic de retour à Monaco pour assister Sasa Obradovic

Le poste 4 Perry Ellis nouveau choletais