BANNER POSTULEZ – SEPT 2022

Après Fos-Roanne, exclu, Jean-Denys Choulet se réserve le droit de porter plainte pour harcèlement

Le technicien choralien Jean-Denys Choulet n’a pas accepté la décision des arbitres de l’exclure.

Qu’on aime ou pas le personnage, Jean-Denys Choulet a le mérite de toujours dire ce qu’il pense. Ce fut encore le cas après la défaite de son équipe à Fos, qui lutte toujours pour son maintien en BetclicElite. Mais le coach choralien n’a pas terminé la rencontre sur le banc après avoir été exclu suite à deux fautes techniques. De quoi le mettre en rogne. “La deuxième technique, il fallait la chercher, la gratter pour pouvoir me la mettre et me sortir. C’est des vengeances personnelles et malheureusement, nous les coachs, on prend des rapports mais on ne peut rien faire, rien dire“.

Et de rajouter “j’ai simplement appelé le responsable des arbitres en France, Monsieur Eddie Viator en lui disant que je me réservais le droit de porter plainte pour harcèlement. On m’empêche de faire mon travail. Il n’y a absolument rien qui justifie que je sois exclu ce soir. […] Les gens qui ont un peu de personnalité et de caractère, il faut les faire taire et les mettre hors du terrain. Si je pète un cable et que je conteste des décisions arbitrales en permanence, je peux comprendre mais ça n’est pas le cas” (Bebasket).

Roanne a encore une rencontre face à Pau à disputer avant de mettre le cap sur du repos dont tout le monde aura bien besoin.

Crédit photo : David Haynau

Tim Derksen prolonge avec Antibes jusque 2024