BANNER POSTULEZ – SEPT 2022

Basket Actu : Jérôme Alonzo nouveau vice-président des Sharks, Jean-Denys Choulet : « on est encore en vie »

Jean-Denys Choulet : « on est encore en vie »

Rémi Lesca : « Ils vont s’ennuyer »
Ce jeudi, le palois Rémi Lesca, qui rejoindra Tarbes-Lourdes la saison prochaine en N1, va disputer son dernier clasico face à Limoges. « Ils (les supporters limougeauds) vont s’ennuyer ! Après, ils n’ont que ça ! Ils vont trouver, je ne suis pas inquiet, ils ont toujours trouvé dans toutes les équipes. J’espère que d’autres vont se révéler pour reprendre le flambeau derrière. J’espère aussi qu’ils ne prennent tout ça que pour du sport, même si certains ne me lâcheront jamais sur les réseaux ».

La République des Pyrénées

Jérôme Alonzo nouveau vice-président des Sharks
L’ancien gardien de football Jérôme Alonzo a été élu vice-président des Sharks d’Antibes. « ’est Antibes et Antibes, ça se respecte. Je me suis construit autour de cette ville (j’ai commencé le foot au Fort Carré). Au fil des années, j’ai développé un attachement viscéral à cette ville et à ce club. J’ai été construit à Salusse Santoni en observant avec des yeux émerveillés des joueurs comme Smith, Adams, Johnson ou encore Occansey. Lorsque Freddy (Tacheny ndlr) m’a demandé de sauter le pas, je n’ai pas eu besoin de réfléchir bien longtemps » a-t’-il expliqué.

Site Sharks

Elric Delord : « Ce match était prenable »
Après la défaite face à Orléans, il y avait de la déception dans le discours du coach Elric Delord. « Ce match était prenable comme Nanterre, Dijon ou encore Monaco. Il faut avaler des couleuvres de temps en temps. On aurait dû défendre sur certains tirs à 3 points car pour d’autres, on avait pourtant bien défendu. On était 5 joueurs en fait ce soir en comptant Hugo Mienandi car Darel, Antoine, Scott ne pouvaient pas jouer mais se sont donnés quand même. Je suis déçu car il ne nous manque pas grand-chose. Quand on voit ce qu’on essaie de faire, on donne tout avec 26 passes décisives et on est dessus à l’évaluation. Il manque juste des joueurs qu’on n’a pas. On a le goal average même si ce n’est pas ma préoccupation première. Ma préoccupation est de savoir si j’aurai 5 professionnels au prochain match ».

Site MSB

Quand Pau Gasol rejoue en playoffs de Liga

Vidéo : Le meilleur de Roanne vs Monaco