Banniere Site BA

Basket Actu : Le BCM diminué pour l’Opalico, Une question de détails pour Daniel Goethals

Le BCM diminué pour l’Opalico
Dans une situation sportive très inconfortable (15e place), le BCM ne recevra pas son voisin du Portel dans les meilleures conditions. Ni Aleksej Nikolic et Gavin Ware ne seront à disposition du nouveau coach JD Jackson. Le premier est touché aux adducteurs et le second doit composer avec une entorse de la cheville. “Avec les blessés en plus, sans possibilité de renforcer, même à l’entraînement, on est en manque de rotations sur les joueurs professionnels. Après, on a bons jeunes. D’autres adversaires pour le maintien font des recrutements de grand talent pour la fin de saison, c’est frustrant quelque part” a commenté le technicien.

La Voix du Nord

Vidéo : Le point de Pascal Donnadieu avant le déplacement à Chalon

Une question de détails pour Daniel Goethals
Face à Quimper, les Sharks se sont inclinés de peu (69-67). Pour Daniels Goethals, l’expérience a fait la différence pour les Finistériens. “Les détails, exactement, le mot à utiliser, pour souligner la victoire quimpéroise. Charly Pontens et Ryan Reid sont des joueurs d’expérience. Ces détails nous coûtent beaucoup de machs, depuis que je suis arrivé en février. Nous perdons encore une vingtaine de ballons. Notre équipe a les ressources mentales et physique pour aller chercher notre sauvetage, en Pro B. Faire ce qu’on a fait à Quimper, après ce transport, après ce qu’on a connu en émotions contre Denain sur notre denier match, après deux grosses blessures, c’est très fort, de notre part. Je suis extrêmement fier de mes gars”.

Newsouest

Crédit photo : David Haynau

Basket Actu : Mykal Riley arrive aux Sables Vendée Basket !, Où il est question de l’intérêt de l’Asvel pour Victor Wembanyama

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com