BANNER POSTULEZ – SEPT 2022

Betclic Elite : Orléans bientôt repêché ?

La séparation entre Levallois et Boulogne-Billancourt pourrait sourire à une équipe, Orléans, premier relégué en Pro B suite à cette saison.

Malgré une victoire sur le parquet de Gravelines-Dunkerque mardi soir, l’OLB n’a pas validé son maintien en Betclic Elite, la faute à une victoire dans le même temps de Fos au Portel. Néanmoins, Orléans pourrait être repêché.

Le divorce entre Levallois et Boulogne-Billancourt étant acté, la mairie de Boulogne serait en train de se rapprocher des dirigeants du Paris Basketball. Si nouvelle union entre Boulogne et Paris, deux équipes sûres d’être en Betclic Elite l’année prochaine, une place serait laissée vacante en Betclic Elite. La LNB pourrait alors rappelé la première équipe reléguée en Pro B, Orléans donc.

Pour l’instant rien n’est sûr, mais un espoir existe encore pour les Orléanais de voir leur équipe rester en élite à la rentrée. En attendant, la République du Centre révèle que les dirigeants de l’OLB vont rencontrer leur coach Germain Castano afin de discuter du futur de leur collaboration.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Vidéo : le gros contre de Vincent Poirier