Banniere Site BA

Betclic Elite : où va jouer le BCM pendant les travaux de Sportica ?

Pendant deux ans, le BCM Gravelines-Dunkerque va être privé de sa salle, Sportica, qui sera en travaux en vue d’une rénovation.

Invité de BFM Littoral, Hervé Beddeleem, directeur exécutif du BCM, a répondu aux interrogations planant autour des travaux de Sportica. Le dirigeant gravelinois a notamment donné quelques éléments de réponse sur où pourrait évoluer le BCM pendant la durée des travaux. Il y a trois options.

Cela dépendra uniquement des accords que prendront le président de la communauté urbaine et le maire de Gravelines. Il faut qu’ils arrivent à trouver un terrain d’entente. Il y a trois possibilités. Soit dans la salle de tennis actuelle mais cela nécessite des travaux d’aménagement. Soit Dunkerque, mais la salle Salle Louis Dewerdt n’est pas aux normes pour du basket. Elle l’est pour le handball, mais pas pour le basket. Et la troisième option c’est d’aller à Calais“, a-t-il confié.

Désireux de ne pas bousculer les habitudes des supporters, Hervé Beddeleem avoue avoir une préférence pour rester à Gravelines.

Ma préférence serait de rester à Gravelines et d’aménager les tennis actuels avec des gradins provisoires pendant deux ans. Ainsi, pouvoir rester sur place et faire venir les gens au même endroit malgré les travaux, plutôt que les habituer en allant dans une salle ou dans une autre. Mais cette décision ne m’appartient pas et n’appartient pas non plus au BCM. C’est le président de la communauté et le maire de Gravelines qui vont décider.

Crédit photo : David Haynau

Le Mans : un maillot en soutien à l’Ukraine face à Cholet

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com