BANNER POSTULEZ – SEPT 2022

BetclicElite : fin de série pour Le Mans, Un joli coup pour le BCM

Retrouvez les résultats de la soirée de BetclicElite.

Strasbourg vs Le Mans : 92-89
Entre deux belles équipes de BetclicElite, il a été question de combat engagé jusqu’à la dernière minute. Le Rhénus a pu chavirer de bonheur car ses protégés ont fini par l’emporter. Encore une fois, la meilleure éval est à mettre à l’actif de Marcus Keene (22 pour ses 25 points et 3 passes décisives).

Pau vs Roanne : 77-85
Rencontre importante dans l’optique du maintien en BetclicElite, la réception de Roanne se termine sur une note amère pour les Béarnais. La deuxième période a montré leurs lacunes avec 50 points encaissés. Derrière le trio Stockton/Sim/Chikoko, il y aura manqué de relais.

Nanterre vs Dijon : 68-88
Les renforts de Ray McCallum et Sadio Doucouré (18 points à deux) n’auront pas permis à Nanterre92 de rivaliser pleinement avec une équipe du calibre de Dijon. David Holston est le MVP dijonnais grâce à 19 points et 7 passes décisives.

BCM vs Bourg : 73-69
Dans cette victoire de prestige, le BCM a pu s’appuyer sur un JaJuan Johnson de gala. L’intérieur maritime a sans doute livré son meilleur match de la saison avec 19 points et 6 rebonds. Dans les points positifs, on retrouve aussi les 5 petites balles perdues seulement, signe d’un jeu très propre.

Cholet vs Blois : 86-82
La fin de match aura été hachée, interminable, mais la pièce est tombée du côté de Cholet Basket, sans doute avec l’aide du public connaisseur de la Meilleraie. Boris Dallo aura réalisé un match complet avec 17 points, 8 rebonds et 4 passes décisives. La meilleure façon de préparer le match à venir face aux Allemands de Chemnitz.

Crédit photo : David Haynau

Vidéo : retour sur Le Portel vs Limoges