BANNER POSTULEZ – SEPT 2022

BetclicElite : Fos Provence se donne de l’air, Le Portel s’offre Cholet

Retrouvez les résultats de la soirée de BetclicElite.

Le Portel vs Cholet Basket : 86-71
En ce moment, Cholet Basket traverse un petit passage à vide en championnat. Dans un Chaudron bouillant, ils ont été cueillis à froid par de courageux Stellistes. Nadir Hifi a encore pu montrer toute l’étendue de son talent avec la bagatelle de 16 points et 6 passes décisives. Plus qu’une révélation, une confirmation.

BCM vs Limoges CSP : 62-50
Entre le BCM et la JDA, ça n’aura pas été le match offensif de l’année. Mais une partie défensive, c’est un peu le Laurent Legname ‘style. Mention particulière aussi à Mehdy Ngouama, inspiré à la mène (10 points et 4 passes décisives).

Fos Provence vs Pau : 83-75
Cette fois-ci la pièce est tombée du côté de Fos Provence. Les joueurs de Rémy Valin ont fait preuve de beaucoup d’abnégation, à l’image d’Allan Dokossi pas si loin du double-double (10 points et 8 rebonds). A contrario, Pau s’enfonce encore un peu plus dans le doute.

Dijon vs Roanne : 101-96
Dans ce duel de BetclicElite placé sous le signe de l’offensive, la JDA a pris le meilleur sur Roanne. Le grand homme de la soirée ? David Holston. Le meneur a répondu présent avec une belle ligne de stats : 21 points, 4 passes décisives, 3 interceptions. Solide…

Crédit photo : P.Ledez/ESSM

Les Metropolitans 92 à l’Accor Arena le 7 mai

Euroleague : l’ASVEL s’impose à Barcelone !