BANNER POSTULEZ – SEPT 2022

BetclicElite : La passe de 6 pour Paris, Les Mets92 avec sérieux à Dijon

Retrouvez les résultats de la soirée de BetclicElite.

Blois vs Pau : 107-93
Avec ce succès face à un concurrent pour le maintien, Blois se fait du bien. L’équipe a pu s’appuyer sur un très précieux Paul Rigot, auteur d’un match à 24 points. Les joueurs de l’ADA ont aussi eu pour eux une bonne adresse longue distance (17/30).

Paris Basketball vs Strasbourg : 115-84
La SIG a sérieusement manqué de jus, et s’est laissée déborder par la fougue des Parisiens. On fire en attaque, ils terminent avec six joueurs à plus de dix points, et 31 pour le seul Tyrone Wallace. Il s’agit du sixième succès de rang, toutes compétitions confondues, des Parisiens.

Cholet vs Monaco : 88-89
Quel suspens ! Ce choc au sommet de la BetclicElite a tenu toutes ses promesses. Il a fallu attendre les toutes dernières secondes pour voir le dénouement, après un panier décisif de Yakuba Ouattara (14 points en 17 minutes). Mais le MVP du match est son coéquipier Donatas Motiejunas (17 points et 5 rebonds).

Dijon vs Mets92 : 94-103
Ce duel entre deux des plus belles équipes de BetclicElite était lui aussi prometteur. Le duel des hommes forts entre Markis McDuffie (15 points et 5 rebonds) et Victor Wembanyama (16 points et 9 rebonds) aura tourné en faveur du second. Mais c’est surtout la performance collective des Franciliens qui ressort.

Crédit photo : P.Ledez/ESSM

Jay Threatt ne viendra finalement pas à Boulazac

Trois mois d’absence pour Jules Gibey