BANNER POSTULEZ – SEPT 2022

BetclicElite. La SIG en démonstration, Cholet costaud au Mans

Retrouvez les résultats de la 27e journée de BetclicElite.

Le Mans vs Cholet : 67-80
L’absence de plusieurs cadres ? Les Sarthois l’ont payé au prix-fort. Ils n’ont pas su maitriser une formation choletaise particulièrement adroite (25/45 au tir et quatre joueurs à douze points ou plus). Pourquoi ne pas croire aux playoffs pour le club des Mauges ?

Orléans vs Asvel : 73-87
Avec seulement trois joueurs au rendez-vous d’un choc comme la réception de l’Asvel (Boungou Colo/Ulmer/Warren, 44 d’éval à trois), l’OLB n’a logiquement pas tenu la distance. L’intérieur Victor Wembanyama a confirmé sa montée en puissance avec un match à 17 points et 5 rebonds.

Strasbourg vs Dijon : 82-60
Sacrée soirée pour la SIG ! Les pistoleros étaient de sortie, surtout Gaylor Curier qui a signé un joli 18 points (6/8 longue distance). Surtout les Alsaciens s’étaient offerts un match facile en mettant d’entrée de jeu la pression (22-9 dans le premier quart-temps).

JL Bourg vs Boulogne-Levallois : 73-80
Le choc a tenu toutes ses promesses, avec quelques actions d’éclat. Mais les Franciliens ont été plus en maitrise, avec une ligne arrière de feu (39 points à eux-deux). De quoi consolider la première place de BetclicElite pour Boulogne-Levallois.

Crédit photo : P.Ledez/ESSM

Pablo Laso : “Thomas Heurtel ne jouera plus”