BANNER POSTULEZ – SEPT 2022

BetclicElite : Le BCM se relève, Blois continue sa série

Retrouvez les résultats de la soirée de BetclicElite.

Paris Basketball vs Blois : 99-104
Le Paris Basketball peine encore à trouver sa vitesse de croisière en ce début de saison de BetclicElite. La formation francilienne s’est cassée les dents sur le collectif de l’ADA. Les joueurs de Mickael Hay ont livré une deuxième période aboutie avec 58 points marqués (33 dans le Q3). Mais le gros 14/26 longue-distance, dont 3/3 pour Paul Rigot, a aussi beaucoup aidé à décrocher un troisième succès en trois matchs.

BCM vs Dijon : 71-69
Entre les Maritimes et les Bourguignons, le suspens aura été présent jusqu’au bout. Pour que les Locaux débloquent la situation en leur faveur, DJ Seeley a du se transformer avec un ultime tir (14 points au total). A noter également le match plein de Dominik Olejniczak (14 points et 6 rebonds en 20 minutes).

Fos Provence vs Nanterre92 : 87-84
Pour son premier déplacement de la saison, Nanterre92 se rendait à Fos. Mais les joueurs de Pascal Donnadieu reviendront sans la victoire. Les cinq fautes trop rapidement récoltées par Justin Bibbins ou un Gabe DeVoe efficace (18 points) auront été des éléments pénalisants. Mais les Franciliens ont clairement retrouvé leur fameuse identité de jeu.

Crédit photo : Nguyen Tuan/@ngtuan

L’Asvel était trop forte pour la JL Bourg