BANNER POSTULEZ – SEPT 2022

BetclicElite : Le derby pour Strasbourg, le clasico pour Pau

Retrouvez les résultats de la soirée de Betc:licElite.

Strasbourg vs Nancy : 79-69
Le derby de l’Est ? C’est pour la SIG ! Pour décrocher cette victoire, qui devrait faire beaucoup de bien au moral des troupes, les Alsaciens ont pu s’appuyer sur des intérieurs impactants, à l’image de Bodian Massa (18 rebonds captés en 29 minutes). Et pour ce qui a été d’alimenter la marque, le duo Mitchell/Keene s’en est fort bien chargé (50 points à eux-deux).

Monaco vs Roanne : 109-85
Face à Roanne, la Roca Team n’aura pas vaciller pour s’imposer relativement tranquillement. Mike James a été égal à lui-même, avec une feuille de stats bien complète : 20 points, 5 rebonds et 6 passes décisives. Avec cette domination, Sasa Obradovic a pu bien répartir les temps de jeu. Idéal avant que l’Euroleague ne reprenne ses droits.

Pau vs Limoges : 81-62
Il n’y aura pas eu photo entre les deux équipes. Pau a montré qu’il était bien plus en avance que son adversaire privilégié, notamment d’un point de vue collectif. Toujours aussi juste, Michael Stockton est passé non loin du double-double avec ses 10 points et 8 passes décisives. La tâche s’annonce compliquée pour Massimo Cancellieri alors que la coupe d’Europe va bientôt se rajouter au menu.

Crédit photo : David Haynau

Vidéo : dans les coulisses du BCM