BANNER POSTULEZ – SEPT 2022

BetclicElite : Les Mets92 prennent seuls la tête, La SIG toujours lancée

Retrouvez les résultats de la soirée de BetclicElite.

Strasbourg vs Le Portel : 80-74
Et de 4 ! La SIG poursuit sur la voix de la guérison en faisant la passe de quatre. Matt Mitchell a établi son record de points avec 30 pions. Mais le MVP du match est Léopold Cavaliere grâce à ses 14 points et 8 rebonds en 27 minutes.

Roanne vs Cholet : 98-72
L’une des perfs de la soirée de BetclicElite est à mettre à l’actif de la Chorale. Elle a fait chuter le club des Mauges qui affichait une santé de fer avant son déplacement à la Halle Vacheresse. Mais quand vous tombez sur une équipe shootant à 50% (14/28) à trois points, difficile de rivaliser. A titre individuel, Ronald March s’est distingué avec un joli 37 d’éval (28 points, 8 rebonds et 6 passes décisives).

BCM vs Le Mans : 82-74
A Sportica, la pièce aurait très bien pu tomber du côté des Sarthois, mais à force de courir derrière le score vous perdez un peu de jus. Résultat, Laurent Legname peut se targuer d’avoir réussi ses débuts dans sa nouvelle demeure, et féliciter sa défense qui n’a encaissé que 74 points.

Mets92 vs Fos Provence : 96-85
Comme les autres équipes, Fos Provence s’est cassé les dents sur les Mets92 de Victor Wembanyama. Ce dernier a encore fait un match à plus de 30 points, le quatrième de suite. Sa ligne de stats : 32 points, 10 rebonds et 3 passes décisives pour 36 d’éval. Injouable…

Crédit photo : Nguyen Tuan | @ngtuan

Vidéo : retour sur la 10e journée de BetclicElite