BANNER POSTULEZ – SEPT 2022

BetclicElite : Monaco au finish, Retour réussi pour le Sluc Nancy

Retrouvez les résultats de la soirée de BetclicElite.

Pau vs Strasbourg : 83-80
Après une intersaison difficile en coulisses, Pau retrouve la BetclicElite de la meilleure des manières : avec une victoire. Face à la SIG, le capitaine Giovan Oniangue a montré l’exemple avec plusieurs grosses actions défensives ainsi que 18 points. Et Michael Stockton a encore fait étalage de sa science du jeu (17 points et 10 passes décisives).

Nanterre92 vs Monaco : 75-78
Le retour au quotidien de la BetclicElite n’aura pas été des plus calmes pour la Roca Team. Les partenaires d’Adrien Moerman (14 points et 10 rebonds) ont du bien batailler et passer un 9-0 dans les trois dernières minutes pour s’imposer.

JL Bourg vs Paris Basketball : 102-99 ap
Quel match ! Les spectateurs présents à Ekinox sont sans doute passés par toutes les émotions. Car il a fallu passer par un peu de rab. Un jour a tiré son épingle du jeu : Jordan Floyd. Le meneur US a tout simplement réalisé une perf’ historique dans l’histoire de la Jeu avec 41 points. Ce qui s’appelle prendre ses responsabilités.

Nancy vs Limoges : 87-78
Dans un Gentilly aux anges, le Sluc a fêté son come-back en BetclicElite par un beau succès contre Limoges. Ces derniers ont notamment été pénalisés par un manque de rythme en attaque. Le MVP coté Sluc ? Luke Fisher avec 18 d’éval pour ses 14 points et 2 rebonds en 24 minutes.

Le Mans vs Fos Provence : 101-83
Soirée sans stress à Antarès pour le MSB. Au bout de dix minutes, les hommes d’Elric Delord avaient déjà un avantage de 15 points, et à la mi-temps ils en étaient à 63 points. Preuve de la belle prestation offensive des Sarthois, six joueurs ont terminé à dix points ou plus (27 pour Matt Morgan).

Crédit photo : P.Ledez/ESSM

Juhann Begarin au repos forcé pour quatre semaines