BANNER POSTULEZ – SEPT 2022

BetclicElite : Nanterre92 au mental, Nancy avec autorité

Retrouvez les résultats de la soirée de BetclicElite.

Sluc Nancy vs BCM : 82-55
Avec 55 petits points, le BCM a tout simplement livré sa plus faible production depuis le début de saison de BetclicElite. A contrario, les Lorrains ont rendu une copie quasi parfaite autour d’un Caleb Walker inspiré (22 points et 5 rebonds). mention particulière également pour les 22 passes décisives, dont 6 pour le seul Kyles Vinales.

Limoges vs Nanterre92 : 93-105
Quel match de Nanterre92 ! Malgré un effectif très limité, les hommes de Pascal Donnadieu ont montré qu’ils avaient de la ressource. Keith Hornsby a sorti au meilleur moment son record de points en carrière avec 33 pions. Que dire aussi de la grosse réussite longue-distance (9/17); une stat “so Nanterre92″… Limoges, lui, aura eu le merité de ne pas baisser les bras malgré un soir sans. Ce dimanche, ils seront derrière le Paris Basketball, qui reçoit Strasbourg, car sera en jeu un billet pour la Leaderscup.

JL Bourg vs Fos Provence : 69-68
Encore une fois, tout s’est joué dans le money-time pour les Bressans. Ces derniers ont frolé la catastrophe après avoir eu jusque 18 points d’avance. Mais une dernière action mal négociée par Garlon Green leur a évité le pire. Dans ce match au couteau, le MVP est Isiaha Mike avec 22 points et 4 rebonds en 22 minutes.

Crédit photo : P.Ledez/ESSM

Nicolas De Jong, bientôt l’heure de la retraite sportive