BANNER POSTULEZ – SEPT 2022

BetclicElite : Un Limoges patient contre Bourg, Cholet a eu chaud

Retrouvez les résultats de la soirée de BetclicElite.

Nanterre92 vs Cholet : 78-84
Dans un match très plaisant et placé sous la marque du suspens, Cholet Basket aura mieux géré le money-time. Surtout, le club des Mauges a pu bénéficier d’un Dominique Artis (21 points et 6 passes décisives) toujours aussi tranchant. Malgré tout, Nanterre92 peut se satisfaire du retour réussi de Miralem Halilovic (15 points et 11 rebonds). Mais c’est peut être Rion Brown qui va faire le chemin vers l’infirmerie…

Strasbourg vs Roanne : 91-83
La Chorale ne fera pas la passe de deux cette semaine. Elle est tombée sur une très solide formation alsacienne, très dominante sous le cercle (39 rebonds captés), et adroite longue distance (9/24). Alors que la marque a été plutot bien répartie, Marcus Keene s’en sort avec le plus grand nombre de points (21 en 27 minutes).

Limoges vs JL Bourg : 76-68
Beau rebond pour le CSP ! Car la Jeu leur aura posé bien des soucis. Les Limougeauds ont su faire preuve de patience pour terminer en boulet de canon (21-8, puis 27-21), alors que Desi Rodriguez avait du laisser ses partenaires en cours de match pour cause de blessure.

Dijon vs Sluc Nancy : 90-84
Les Lorrains n’ont pas grand chose à se reprocher, car ils ont bien failli jouer un bien mauvais tour à la JDA. Il s’en est fallu d’une minute et trente secondes de trop pour les partenaires du toujours excellent Stéphane Gombauld (24 points et 10 rebonds). Comme bien souvent, David Holston (15 points et 6 passes décisives) aura pris ses responsabilités pour faire basculer son équipe vers la victoire.

Crédit photo : P.Ledez/ESSM

Vidéo : quand la connexion Rodriguez-Poirier fait des merveilles