BANNER POSTULEZ – SEPT 2022

Bientôt le grand ménage de printemps à Bourg

A quelques journées de la fin de la saison régulière, le bilan est loin d’être celui attendu du côté de Bourg où ça va bouger cet été.

Attendue comme une des locomotives du championnat cette saison, notamment grâce aux recrutements de Laurent Legname et Axel Julien, la JL Bourg culmine actuellement à une décevante onzième place. Par conséquent, des travaux importants devraient avoir lieu lors de la prochaine intersaison. D’après les informations de BeBasket et du Progrès, François Lamy devrait être la grande recrue estivale du côté de la direction. L’ancien conseiller de Tony Parker à l’ASVEL devrait endosser le rôle conseiller de Frédéric Sarre, le directeur sportif, jusqu’à son départ à la retraite, en octobre 2023. Cela « avant de potentiellement prendre son poste dans la foulée » lit-on chez nos confrères.

Le chantier le plus important de l’été aux abords d’Ekinox sera celui de l’entraîneur. Même s’il dispose encore de deux ans de contrat, Laurent Legname devrait sans doute quitter l’Ain d’après BeBasket. Les deux parties vont alors devoir trouver un accord. L’été sera long à Bourg-en-Bresse…

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Vidéo : Retour sur Limoges vs Champagne Basket

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com