BANNER POSTULEZ – SEPT 2022

Bonne nouvelle pour le HTV : l’engagement en N1 validé

Le travail de Vincent Masingue et son équipe a payé : le HTV sera bien en N1 la saison prochaine.

Update : Le suspens a pris fin, avec une bonne nouvelle pour le HTV. En effet, la CCG a confirmé l’engagement de l’équipe en N1pour la saison prochaine. Une belle récompense pour le travail fait ces dernières semaines par Vincent Masingue et ses équipes.

https://www.facebook.com/htvbasket/posts/pfbid02kNQybToZrYJmyvrVaXQQdeAxg3uRQadYjFn24eBjg8y6LCEvXNDuJLYffZyj81oJl

10.06 D’après les informations de Var Matin, Vincent Masingue (46 ans) va passer président du club de Hyères-Toulon, fraîchement sacré champion de NM2. Ancien international tricolore, l’ancienne figure du SLUC Nancy va remplacer Gilles Garcia qui a pris tout le monde de court, annonçant qu’il ne se représenterait pour prendre sa propre succession. C’est donc dans un but temporaire que Vincent Masingue va prendre le rôle de president du HTV à partir du 1er juillet.

« C’était le seul moyen de sauver le club. Il faut arrêter d’opposer tout le monde et présenter un budget plus raisonnable pour la saison prochaine. Je n’ai pas envie de voir le navire couler sans essayer quelque chose. Un club comme le HTV ne peut pas se retrouver en Prénationale et voir ses équipes de jeunes disparaître. La N1, ce n’est pas déraisonnable, il y a une belle histoire à écrire« , a-t’il déclaré à Var Matin.

Après le départ de Laurent Sciarra, c’est donc le président du club qui quitte le navire et plonge finalement un peu plus le club dans la crise alors qu’il vient d’obtenir la montée en NM1. En plus de ces perturbations administratives, le HTV accuse une lourde dette estimée à 270 000 euros. Le club doit d’ailleurs trouver 250 000 avant la fin du mois.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Sasa Obradovic trois ans de plus à Monaco

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com