BANNER POSTULEZ – SEPT 2022

Bryce Jones blessé, Wes Clark arrive en pige à Limoges

Bryce Jones out pour quatre semaines, Limoges a fait appel à Wes Clark.

Update : Confronté à la blessure de Bryce Jones (béquille à la cuisse), le Limoges CSP s’est tourné vers Wes Clark (27 ans, 1m84). « Wes est un joueur qui correspond à l’esprit de notre équipe. Il peut jouer sur les deux postes à l’arrière et a toujours été un physique et solide défenseur. Avec 7 matchs prévus en 4 semaines nous ne nous voyions pas nous passer de Bryce sans le remplacer car nous avons déjà des échéances importantes, surtout en BCL. Wes nous apportera aussi son vécu européen et s’intégrera plus facilement via son expérience. Je souhaite la bienvenue à Wes au sein du Limoges CSP » a expliqué le directeur sportif Kévin Anstett à son sujet.

27.06 Le Limoges CSP n’avait pas encore recruté de joueur US, c’est désormais chose faite. le club limougeaud a en effet officialisé la venue du meneur Bryce Jones (27 ans, 1m83).

S’il n’a encore jamais joué en France, il a pas mal roulé sa bosse sur la scène européenne. Sa dernière expérience, il l’a passé avec le club serbe du KK FMP Beograd. Il y a explosé ses stats avec 16 points et 6,6 passes décisives de moyenne. « Bryce est notre première recrue américaine et je suis très satisfait qu’il nous rejoigne. Il a gravi les échelons les un après les autres en Europe et a toujours montré sa capacité à être un excellent joueur à l’échelle au-dessus. Bryce a pu montrer tout son leadership en menant FMP aux playoffs en ABA Liga alors que personne ne les attendait à ce niveau-là. Son envie de nous rejoindre malgré des offres supérieures dans d’autres clubs est un signe fort pour le CSP. Je suis persuadé qu’il aidera beaucoup l’équipe la saison prochaine et que Bryce franchira encore un cap avec nous«  espère le directeur sportif Kévin Anstett.

Crédit photo : David Haynau

Les Bleues impressionnent face à l’Australie pour leur entrée en coupe du monde !