BANNER POSTULEZ – SEPT 2022

Brynton Lemar va finir la saison avec Le Mans

Arrivé suite à la blessure de Scott Bamforth, Brynton Lemar va bien terminer la saison dans la Sarthe.

Update : Le Mans a annoncé que Brynthon Lemar terminerait la saison dans la Sarthe.

15.03 Un calendrier bien chargé, la blessure d’un cadre (blessure à la cheville de Scott Bamforth) ont poussé Le Mans à trouver une solution. Celle-ci se nomme Brynton Lemar (27 ans, 1m91), un arrière étasunien qui arrive en provenance de Russie (Enisey Krasnoyarsk, 10,9 points de moyenne).

Brynton est un combo que l’on suit depuis quelque temps et qui n’est donc pas un inconnu pour nous. Avec l’incertitude autour de la blessure de Scott, et en se prémunissant de toute éventuelle nouvelle blessure dans l’effectif, nous avons décidé de signer Brynton pour compléter notre effectif. C’est un joueur qui est complet dans le sens où il fait beaucoup de bonnes choses sur un terrain sans être un spécialiste dans un domaine particulier. C’est ce profil que je voulais car un couteau suisse est plus facile à intégrer pour cette fin de saison. Son altruisme devrait lui permettre de se fondre dans notre identité de jeu. Capable de défendre sur les postes 1, 2 et 3, il devra néanmoins appréhender notre défense collective, ce qui nécessite toujours un peu de temps. Enfin, compétiteur, il a soif d’apprendre, de progresser et de partager avec ses futurs coéquipiers dont certains qu’il connait déjà” a expliqué le coach Elric Delord.

Brynton Lemar ne devrait pas avoir de mal pour s’intégrer puisqu’il a déjà joué avec Valentin Chery et Williams Narace, lorsqu’ils étaient au Sluc Nancy.

Crédit photo : David Haynau

Fin de saison pour Boubacar Touré, Milos Popovic arrive en pige