Banniere Site BA

Céline Forte : “On est sur une bonne dynamique”

Avant le clasico, la propriétaire du Limoges CSP Céline Forte s’est longuement exprimée dans un entretien à France Bleu Limousin.

Alors que le toujours très attendu clasico entre Limoges et Pau a lieu ce week-end, la propriétaire du club Céline Forte s’est longuement exprimée dans un entretien à France Bleu Limousin. Alors que le CSP occupe actuellement la 8e place du classement avec un bilan de neuf victoires pour sept défaites, elle a notamment insisté sur cette relative bonne santé sportive.

Ça commence effectivement à payer. Après, la saison n’est pas terminée. Mais je suis très optimiste. Je ne vais pas me défiler. Sur le papier, ce n’était pas très satisfaisant pour moi. Je pense que le coach sait tirer le meilleur de cette équipe. C’est une belle surprise. Je ne vous cache pas que la saison dernière, la non qualification en playoffs et en coupe d’Europe, ça m’a beaucoup déçu. C’est un gros préjudice pour le club, notamment financièrement. C’est là que j’ai commencé à réfléchir mais cette année, ça marche bien. On est effectivement sur une bonne dynamique. Mais l’histoire se termine en fin de saison et j’espère qu’elle va bien se terminer”.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Vidéo : Will Cummings on fire contre Turk Telekom

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com