Header 1

Charles Galliou toujours dijonnais en 2021/22

L’ailier Charles Galliou a rempilé pour une saison avec la JDA Dijon. Ce sera sa troisième saison en Bourgogne.

La JDA joue la stabilité en ce qui concerne ses JFL. En effet, l’ailier Charles Galliou a rempilé pour une saison supplémentaire en Bourgogne, où il évolue depuis 2019/20.

Je suis fier d’avoir participé à cette dernière saison historique, à cette fin de cycle avec les départs, mais je suis aussi excité à l’idée de recommencer un nouveau cycle avec le club et d’aider la JDA Dijon à poursuivre sur les belles performances des dernières années. J’ai hâte de relever le challenge de défendre la première place du championnat, d’être compétitif en Basketball Champions League, surtout avec le groupe relevé dans lequel nous sommes. Personnellement, j’ai mis du temps à trouver mes marques en début de saison mais j’espère continuer sur la lancée de ma dernière saison pour apporter ce dont je suis capable à l’équipe. J’ai aussi hâte de retrouver le Palais des Sports dans sa pleine capacité pour vivre les émotions et partager un maximum de victoires avec les supportersa commenté le frère de Margaux, joueuse pro en LFB.

Charles Galliou sort d’une saison très consistante avec des moyennes de 3,3 points et 2,2 rebonds. Il est le sixième joueur sous contrat avec la JDA (Ducoté, Loum, Holston, Alingué et Simon).

Crédit photo : ESSM Le Portel