AyéléeFleurie_Banner-BasketActu_nov-dec2021

Charles Thomas, un poste 4 d’expérience pour Nantes

L’ailier-fort américain Charles Thomas est le nouveau poste 4 de Nantes.

Afin de densifier sa raquette, le Nantes Basket Hermine a décidé de faire appel à un poste 4 d’expérience, l’américain Charles Thomas (35 ans, 2m03).

L’arrivée prochaine de Charles Thomas met un terme à la construction de notre équipe pour cette nouvelle saison. Charles est un poste 4 de référence, possédant une grosse expérience et un joli parcours en Europe. C’est un joueur très complet, doté d’un physique intéressant et sans nul doute adapté à notre division. Il possède la dureté, l’énergie, l’intensité et les qualités de leadership pour devenir l’un des patrons de notre groupe. Il sait être efficace des deux côtés du terrain et sa connaissance du jeu et son expérience seront des atouts précieuxdit de lui le coach Jean-Baptiste Lecrosnier.

Charles Thomas, qui a pas mal bourlingué sur le vieux continent, sort d’une saison en Lega due (Italie) avec Givova Scafati. Il a bien fait marcher la machine à stats puisqu’il valait 18,2 points, 7,1 rebonds et 2,1 passes décisives de moyenne. Mais la Pro B sera un niveau tout autre…

Crédit photo : Ann-Dee Lamour