Header 1

Chase Simon prolonge deux ans à Dijon

Après une première saison concluante à Dijon, Chase Simon (2m, 32 ans) est tombé d’accord avec le club pour reconduire son contrat.

La JDA indique avoir trouvé un accord avec l’ailier américain pour deux nouvelles saisons. Passé par Bourg en 2017/18, le natif de Detroit est d’ailleurs toujours à la recherche de son premier titre majeur. Après des passage en Pologne, Espagne, Israël et en Lituanie, il compte par conséquent aller chercher le titre de champion de France avec Dijon. La saison passée, Chase Simon tournait à 11,5 points et 2,4 rebonds entre le Jeep Elite et la Champions League.

« Je suis pressé de vivre cette nouvelle saison. J’ai hâte de disputer à nouveau le championnat français, pour batailler pour un titre, ce serait mon premier. Je suis excité à l’idée de jouer la Basketball Champions League et de pouvoir être compétitif en Europe. J’espère que le Palais des Sports pourra accueillir tout le monde la saison prochaine. La saison dernière était compliquée. Même à la fin tout le monde n’a pas pu venir alors j’espère que cela changera », a-t-il déclaré sur le site du club.

Crédit photo : ESSM Le Portel