BANNER POSTULEZ – SEPT 2022

Chris Coffey non conservé par l’ADA Blois

Son essai n’ayant pas été concluant, l’intérieur Chris Coffey ne s’engagera pas avec Blois pour la saison.

Update : L’essai de Chris Coffey n’ayant pas été concluant, l’ADA Blois a décidé de ne pas l’engager. « Mettre un terme à une période d’essai n’est jamais un moment plaisant, mais cela fait partie du travail : le Club passe au-dessus de tout. Le Contrat de Chris prévoyait une période d’essai parce que ce poste était le plus délicat à définir dans notre construction d’équipe et que nous avions encore des incertitudes. Après presque 3 semaines, nous pensons qu’un profil plus proche du cercle sera profitable à l’équilibre de l’équipe. Je souhaite le meilleur à Chris pour la suite car ce choix est celui du Club et n’enlève rien aux bonnes choses faites pendant son passage » a précisé le GM Julien Monclar.

11.08 Avant d’afficher complet, l’ADA Blois avait encore la place pour un intérieur polyvalent. C’est chose faite avec le polyvalent intérieur US Chris Coffey (25 ans, 2m01).

Après avoir commencé sa carrière au BK Ventspils, il a ensuite mis le cap vers l’Allemagne pour la saison 2021/22. Il s’y est rapidement mis en évidence, avec des moyennes de 9,4 points et 6,9 rebonds avant sa blessure au mollet en janvier.

« Il a énormément d’activité sur le terrain, à croire qu’il a 2 ou 3 moteurs sous le capot. Il apporte beaucoup d’énergie positive à ses coéquipiers et ses qualités sont très complémentaires de celles de Tyren notamment » a expliqué le coach Mickael Hay à son sujet.

Les impressionnantes images de Victor Wembanyama en présaison

Vidéo : All-Access : Cologne 1/2 I EuroBasket 2022