AyéléeFleurie_Banner-BasketActu_nov-dec2021

Darius Johnson-Odom en renfort au Mans

Le MSB s’est adjoint les services de l’expérimenté Darius Johnson-Odom.

La piste, initialement dévoilée par Bebasket, a été officiellement confirmée par le MSB : Darius Johnson-Odom (32 ans, 1m87) s’est engagé pour le reste de la saison, Le Mans étant “confronté aux interrogations liées à la situation médicale de Kaza Kajami Keane et désireux de suppléer Taylor Rochestie parti en Chine”.

Le marché étant très fermé, nous avons voulu élargir le champ des recherches pour trouver le joueur qui pourrait nous renforcer. Darius sort d’une grave blessure au tendon d’Achille, il lui faudra donc certainement un peu de temps pour retrouver toutes ses sensations. Pour autant, c’est un joueur expérimenté. Complet en attaque, que ce soit dans la création ou dans la menace extérieure, il est aussi un défenseur respecté. C’est enfin une grosse puissance physique sur les lignes arrières. Darius est apparu comme une évidence. Travailleur acharné et se montrant très exigeant envers lui et ses coéquipiers, nous sommes persuadés qu’il rendra l’équipe meilleurea expliqué l’entraineur Elric Delord au sujet de son arrière combo.

Avec Orléans, Darius Johnson-Odom avait livré plusieurs perfs d’éclat (16,4 points et 4,8 passes décisives de moyenne) et était l’un des moteurs de l’équipe avant sa grave blessure.

Crédit photo : ESSM Le Portel