BANNER POSTULEZ – SEPT 2022

Dee Bost “avec lui ça change beaucoup de choses”

Dee Bost n’a pas mis longtemps pour s’acclimater à son nouvel environnement.

Update : Nouveau meneur de l’Asvel, Dee Bost a très vite pris ses marques. “Avec Dee Bost ça change beaucoup de choses. Il connaît le championnat, un peu l’Euroleague. On avait besoin d’un patron sur le terrain et il l’est. Il n’a jamais peur de prendre ses responsabilités. Cela facilite aussi le jeu pour les autres (…). On n’est plus obligé de se reposer que sur un joueur” apprécie TJ Parker (Bebasket).

16.01 L’attente a pris fin, Dee Bost est bien un joueur de l’Asvel et ce jusque la fin de la saison. “Dee a le profil idéal, une parfaite connaissance du championnat, de l’expérience au niveau européen, une âme de leader et une soif de gagner qui déteint sur tous ses partenairesa commenté le président Tony Parker.

12.01 Cette fois-ci, c’est la bonne ! Dee Bost devrait bien, selon les infos de L’Equipe, renforcer les rangs de l’Asvel. Un renfort de choix, tant le meneur possède déjà une bonne expérience du championnat de France.

21.12 Depuis un petit moment, l’Asvel est en quête d’un renfort pour densifier sa ligne arrière. Selon le journaliste Eyüp Yıldız, le club villeurbannais se serait positionné sur Dee Bost (33 ans, 188), qui porte actuellement les couleurs de Galatasaray. Mais l’ancien de Monaco et Strasbourg aurait dit non.

En Turquie, le meneur tourne à des moyennes de 12,8 points et 5,2 passes décisives.

Crédit photo : P.Ledez/ESSM

Vidéo : retour sur Monaco vs Sluc Nancy

Frank Mason gêné à un genou