Banniere Site BA

Deux nouvelles recrues à Fos Provence

A l’approche du mois de juillet, Fos Provence annonce deux nouvelles arrivées dans son effectif qui continue de prendre forme.

En ce début de semaine, le Fos Provence Basket s’active pour complèter son effecitf. Le club azuréen vient d’annoncer les arrivées de Gabe DeVoe (1,91m, 26 ans) et Stephen Brown en vue de la saison prochaine. Ils s’ajoutent donc aux recrutements de Johan Passave-Ducteil, Milan Barbitch et Dylan Affo-Mama.

Le premier, formé à l’université de Clemson arrive en provenance d’Italie. Après avoir performé en deuxième division italienne cette saison, l’arrière américain va découvrir la France et sa première division. Auparavant, il est passé par la Pologne, la Lituanie et l’Ukraine.

Cette saison, Gabe Devoe compilait en moyenne 20 points, 4,9 rebonds et 4,4 passes décisives en deuxième division italienne.

De son côté, Stephen Brown arrive en provenance de Göttingen, en Allemagne. En première division allemande cette saison, il n’est pas inconnu en France. En 2020/21, il portait les couleurs de Denain, en Pro B, où il avait performé. Passé par la deuxième division turque, il a également connu la ligue baltique.

Cette saison, Stephen Brown tournait à 12,7 points, 2,1 rebonds et 4,3 passes décisives.

Crédit photo : BC Budivelnyk

Officiel : Miralem Halilovic passe de Boulogne-Levallois à Nanterre

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com