BANNER POSTULEZ – SEPT 2022

Dijon : David Holston et Nenad Markovic bientôt prolongés ?

La mi-saison dépassée, la JDA Dijon est à hauteur de ses objectif fixés il y a quelques mois. Fabien Romeyer fait le bilan.

Interrogé par Le Bien Public, le Directeur Sportif du club, Fabien Romeyer s’est exprimé sur plusieurs sujets. L’ancien entraîneur de Vichy-Clermont a notamment évoqué la prolongation de plusieurs contrats, ceux de David Holston et Nenad Markovic.

Il y a une volonté commune, lui de rester, nous de le conserver, et c’est en négociation. On espère qu’on pourra trouver une solution positive rapidement”, a-t-il déclaré au sujet du technicien bosnien avant d’enchaîner sur le cas David Holston. “C’est évident qu’une fois le cadre posé, David fera partie des joueurs qu’on souhaite garder, je pense qu’à son âge, il est dans le même esprit. Il est vraiment le symbole de la JDA, humble mais aussi avec cette flamme de compétiteur […] En tout cas, on fera tout pour le garder, c’est une évidence.”

Concernant le meneur américain, l’ancien coach d’Aix-Maurienne révèle qu’une demande de nationalité française est en cours. “Il a un amour incroyable du club, des gens, de la ville, et ça fait plusieurs mois qu’on travaille sur ce dossier de naturalisation. C’est possible après cinq ans pleins passés en France, et c’est maintenant.”

Crédit photo : F.Blaise

Le Portel prête Yvann Mbaya à l’Alliance Sport Alsace en Pro B