BANNER POSTULEZ – SEPT 2022

DJ Seeley signe à Gravelines-Dunkerque

Alors que l’été avance, le BCM Gravelines-Dunkerque peaufine son effectif et annonce l’arrivée prochaine de DJ Seeley.

Joueur expérimenté du circuit européen, DJ Seeley (1,93m, 32 ans) arrive dans le Nord de la France avec un passé de joueur d’Euroleague et d’Eurocup. Fort shooteur, ce Californien de naissance est notamment passé par le Besiktas, Gran Canaria, le Maccabi Tel-Aviv, Vilnius ou encore le Bayern Munich. La saison dernière, il évoluait au Monténégro, à Podgorica.

La saison dernière, DJ Seeley tournait en moyenne à 11,9 points (46% à 3pts), 2 rebonds et 2,3 passes décisives entre l’Eurocup et la Ligue Adriatique.

« DJ c’est avant tout un joueur avec beaucoup d’expérience. A 32 ans, il a connu beaucoup de clubs avec de la Coupe d’Europe que ce soit Euroleague, EuroCup… On attend de lui beaucoup de choses. Il doit apporter à l’équipe une certaine maturité pour un poste 2-1. C’est un joueur intelligent aussi. Il a peu de déchets. Il a une très belle sélection de tirs. C’est un joueur qui est habitué à des joutes européennes et à des championnats qui sont très très forts. Pour nous c’est vraiment intéressant d’avoir ce type de profil au BCM. Il connait bien un de ces coéquipiers, JaJuan Johnson avec qui il a joué au Bayern Munich, ça va accélérer aussi son intégration. J’espère qu’il sera capable de nous faire passer un cap », a déclaré le Directeur Sportif Olivier Bourgain.

Crédit photo : Euroleague

Jayvon Graves au Limoges CSP

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com