Banniere Site BA

DJ Strawberry ne reviendra pas avec Orléans

Orléans a confirmé la séparation à l’amiable avec DJ Strawberry.

Update : Confronté à des soucis d’ordre personnel, DJ Strawberry ne portera plus les couleurs orléanaises. C’est ce qu’a confirmé l’OLB dans un communiqué.

14.01 Début d’année compliqué pour Orléans. Alors qu’un match compliqué attend les Orléanais à Pau ce samedi, les joueurs de Germain Castano ont un match de retard suite au report de l’opposition face au BCM du week-end dernier. Mais cette semaine, Marcus Paige (1,83m, 28 ans) s’est blessé à l’entraînement, annonce La République du Centre. Après s’est déboité l’épaule gauche mercredi, l’ancien joueur du Partizan Belgrade sera absent au moins six semaines. “Les examens sont moyens, il voit un spécialiste aujourd’hui, mais il peut aussi être absent pour tout le reste de la saison“, déplore Germain Castano.

Le club est déjà à la recherche d’un remplaçant pour son poste 2/1. Mais c’est peut-être deux joueurs que le staff orléanais va devoir trouver. Touché par un problème familial, DJ Strawberry (1,96m, 36 ans) pourrait ne pas revenir dans le Loiret. “Est ce qu’on remplace les deux par un joueur ? Les deux par deux joueurs ? Le marché est très pauvre, on veut un gros joueur et il n’y a personne“, regrette l’entraîneur.

Crédit photo : David Haynau

Interview Axel Toupane : “Depuis 2019 je pense à venir à Paris”

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com