BANNER POSTULEZ – SEPT 2022

Dylan Affo-Mama première recrue de Fos-sur-Mer

Après une saison en Pro B dès plus réussies individuellement, Dylan Affo-Mama va pouvoir retrouver la Betclic Elite à Fos.

Maintenu de justesse, le Fos Provence Basket démarre son intersaison par le recrutement de Dylan Affo-Mama (1,96m, 22 ans). Sur son site, le club azuréen annonce la signature de l’explosif arrière français en vue de la saison prochaine. Originaire de Seine-et-Marne, le vainqueur du concours de dunks LNB a été formé entre le Paris-Levallois et Boulazac. C’est d’ailleurs au BBD qu’il a disputé ses premières minutes en pro en Jeep Elite.

Passé par Tarbes, en NM1, et Evreux, en Pro B, pour gagner des responsabilités et des minutes, cet international tricolore s’est engagé la saison dernière à Tours. Au TMB, il a quasiment triplé son rendement par rapport à la saison précédente. C’est donc logiquement que l’ancien levalloisien a fait le choix de ne pas accompagner son club en NM1 mais de plutôt redécouvrir l’élite française.

Cette saison en Pro B, Dylan Affo-Mama compilait en moyenne 13,5 points, 5,3 rebonds et 1,8 passe décisive pour 14,1 d’évaluation.

Thomas Drouot sera bien le nouvel entraîneur de Tours