Banniere Site BA

EDF : Evan Fournier plus nuancé sur la décision de Batum et De Colo

De retour en France, Evan Fournier était invité sur les ondes de RMC. Il a notamment parlé de l’été qui l’attend en Bleu.

Au micro de RMC, Evan Fournier est notamment revenu sur ses déclarations passées au sujet du forfait de Nicolas Batum et Nando De Colo.

C’est une décision personnelle mais il n’y a jamais de bon été pour couper parce que c’est beau une compétition. Après, Nando (De Colo) et Nico (Batum) sont déjà champions d’Europe, a estimé Evan Fournier au micro de RMC. Donc forcément pour eux… Je ne dirais pas que c’est moins important mais la médaille ils l’ont déjà. Et puis mine de rien cela fait 33 ans pour Nico et 34 ans pour Nando. Cela commence à faire“, a statué l’arrière des New York Knicks.

Privé de plusieurs joueurs, l’Equipe de France perd son statut de favori pour l’Eurobasket. Un mal pour un bien selon Fournier.

Bah non, s’il manque la moitié de l’équipe non (la France n’est pas favorite de l’Euro). Mais ce n’est pas plus mal. Parfois c’est bien aussi (de ne pas être favori).

Crédit photo : FIBA

Vidéo : les highlights d’Asvel vs Pau

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com