Banniere Site BA

Élite J1 : un petit holp-up pour Nanterre92, Le MSB surclasse les Mets92

Retrouvez les résultats de la soirée en Élite.

Nanterre92 vs Limoges CSP : 88-87
Un scénario de fou pour une première victoire à domicile… Voilà le résumé de la soirée de Nanterre92. Alors que le CSP semblait avoir le match bien en mains, ils se sont fait avoir dans les toutes dernières secondes par un Nick Johnson inspiré (27 points). Ce qui s’appelle montrer l’exemple…

Le Mans vs Mets92 : 83-65
Le MSB a plus que réussi son entame de championnat. Ils n’ont laissé aucune chance aux Mets92 de leur ancien coach Vincent Collet. Le tout récent papa Tashawn Thomas a bien noirci sa feuille de stats avec 16 points et 18 rebonds, avec également les 18 points de Scott Bamforth.

Pau vs JL Bourg : 71-79
Entame réussie pour la JL Bourg face à des Palois un peu trop maladroits longue distance (7/30). Si Axel Julien a surtout été en vue dans un rôle de passeur (8), Hugo Benitez, lui, a été complet des deux côtés du terrain (10 points, 2 rebonds et 7 passes décisives).

Roanne vs Monaco : 75-80
La partie n’aura pas été si simple que prévue pour la Roca Team. Les joueurs de Zvezdan Mitrovic ont du accélérer dans le dernier quart-temps afin d’éviter une défaite qui aurait tâche. Le MVP du match ? Jerry Boutsiele avec ses 6 points et 11 rebonds.

Strasbourg vs Cholet : 73-74
La pièce ne sera pas tombée du côté de la SIG… Et pourtant, la rencontre était nettement à la portée des Alsaciens. Mais il aurait fallu pour cela limiter un peu plus Yoan Makoundou (19 points et 10 rebonds).

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Nick Johson (Nanterre) crucifie Limoges à 4 secondes du buzzer

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com