Banniere Site BA

Élite J12 : Orléans poursuit sa remontée, La bonne opération du BCM face à Roanne

Retrouvez les résultats d’hier en Élite.

Mets92 vs Pau : 87-54
Boulogne-Levallois n’est pas au sommet de l’Élite pour rien. Même pour de valeureux Palois la marche était un peu trop haute, ce qui a donné une défaite de 33 points. Quatre Franciliens ont dépassé la barre des dix points, Keith Hornsby étant le meilleur marqueur avec 21 points.

Le Portel vs Le Mans : 80-88
Le Mans a souffert mais les Sarthois sont repartis du Nord avec l’essentiel : les points de la victoire. Les joueurs d’Elric Delord ont construit une partie de leur succès sur leur domination au rebond (40 à 32, dont 8 pour TaShawn Thomas et Williams Narace).

Champagne Basket vs Orléans : 73-75
Après une entame de championnat plus que compliquée, l’OLB semble enfin trouver sa vitesse de croisière. Les troupes de Germain Castano ont fait une bonne opération en allant s’imposer sur le parquet d’un concurrent direct au maintien, Champagne Basket, avec un grand Youssou Ndoye (19 points et 7 rebonds).

BCM vs Roanne : 82-70
Sportica a du apprécier la prestation de ses protégés. En effet, les Maritimes ont su faire déjouer la Chorale, avec une grosse défense (70 points encaissés seulement). Mention particulière à Marcquise Reed, auteur d’un joli carton avec ses 28 points.

Crédit photo : David Haynau

Yakuba Ouattara : “Je pense qu’on avait besoin de cet électrochoc”

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com