BANNER POSTULEZ – SEPT 2022

Elite J2 : Monaco n’avait pas envie, L’Asvel logique vainqueur du Portel

Retrouvez les résultats du soir en Betclic Elite.

Mets92 vs Monaco : 108-81
Pour espérer gagner au basket, il faut montrer beaucoup d’envie. Sinon vous allez prendre une claque, comme celle reçue par Monaco sur le parquet des Mets92. Pour ses débuts en championnat, Mike James aura rendu une bonne copie avec 22 points, mais collectivement la Roca Team aura été trop légère en défense. Chez les Mets92, le MVP se nomme Will Cummings (29 d’éval pour ses 14 points et 13 passes décisives.

Cholet vs Pau : 77-80
Quelle fin de match ! Tout s’est joué dans les dernières secondes avec un Brandon Jefferson en mode clutch. C’est lui qui a donné la victoire à son équipe sur un triplé (14 points au total).

Le Portel vs Asvel : 69-94
La marche était beaucoup trop haute pour l’ESSM. Quand l’Asvel est appliquée, cela devient vite compliqué pour l’adversaire. Les Stellistes ont été dominés dans à peu près tous les compartiments de jeu comme le rebond (39 à 28 pour les Villeurbannais, dont 8 pour le seul Dylan Osetkowski).

Le Mans vs Nanterre92 : 86-75
Dans une salle d’Antarès survoltée, les Sarthois ont réussi à prendre le meilleur sur Nanterre92 malgré un très bon Nick Johnson (17 points, 7 rebonds et 5 passes décisives). Ils ont notamment construit leur succès avec une nette domination au rebond (45 à 28). « Ce soir, c’est typique d’une victoire qui soude un groupe » a commenté le coach Elric Delord après la rencontre.

Champagne Basket vs Chorale de Roanne : 105-84
Une victoire large et sans bavure pour Champagne Basket. Dès la première mi-temps, les coéquipiers de Donte Grantham (19 points et 8 rebonds) avaient pris le large avec un 49-30. A noter la performance intéressante à la mène d’Enzo Goudou-Sinha (15 points en 14 minutes).

Crédit photo : ESSM Le Portel

Victor Wembanyama, troisième meilleur joueur hors NBA

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com