AyéléeFleurie_Banner-BasketActu_nov-dec2021

Elite J5 : Nanterre92 à la peine, Le Portel solide face à la JL Bourg

Retrouvez les résultats de la soirée en Betclic Élite.

Orléans vs Mets92 : 84-90
Le Palais des sports sera passé par toutes les émotions. Ses protégés ont livré une très belle bataille mais cela n’a pas suffit. pour sa der’ avec l’OLB, Jérémy Nzeulie aura tout donné avec 10 points, 4 rebonds et 3 passes décisives.

Le Portel vs JL Bourg : 71-54
Le début de saison en Élite des Bressans ? Compliqué ! Les troupes d’un Laurent Legname agacé sont tombées en terre stelliste. Elles n’ont pas su limiter l’impact de la paire Ngouama/Passave-Ducteil (19 points et 11 rebonds), qui aura été déterminante dans ce probant succès.

Limoges vs Cholet Basket : 79-91
Pour le Limoges CSP, la défaite contre Cholet est au final des plus logiques. Malgré un retour remarqué, après avoir compté jusque 27 longueurs de retard en première mi-temps, ils sont restés à quai. Le MVP choletais ? Darrin Govens avec 19 d’éval pour ses 17 points, 3 rebonds et 8 passes décisives.

Nanterre92 vs Fos Provence : 74-85
Quand tous ses joueurs ne sont pas au diapason, cela donne une soirée délicate pour Nanterre92. Face aux champions de Pro B en titre, Fos Provence, ils n’ont pas eu assez de solutions pour résister. Dans le camps fosséen, Jamar Diggs était bien inspiré avec un total de 17 points (en 27 minutes).

Crédit photo : ESSM Le Portel