Banniere Site BA

Élite : Le bon coup de Limoges, Cholet Basket retrouve des couleurs

Retrouvez les résultats de la soirée d’Élite.

Pau vs Roanne : 109-105

C’était un All Star Game entre Pau et Roanne. Le Palais des sports aura apprécié cette orgie offensive, qui aurait toutefois pu basculer en faveur de la Chorale. Heureusement pour les Palois, Giovan Oniangue a pu retrouver son shoot au meilleur des moments.

JL Bourg vs Orléans : 84-75 ap

L’OLB n’aura pas démérité, à l’image du duo Ulmer/Ndoye (19 points chacun), mais en face il y avait un peu plus de répondant. Avec le soutien d’Ekinox, les Bressans ont maitrisé l’overtime à l’aide d’un CJ Harris précieux (16 points et 9 passes décisives.

Cholet vs Dijon : 85-76

Voila une victoire en Élite qui ne réglera pas tout, mais qui aura le mérite de permettre au club des Mauges de profiter un peu plus de sa période de repos. L’apport de Darrin Govens aura été primordial avec 17 points en 30 minutes.

Le Mans vs BCM : 89-93

Face à de Valeureux Maritimes, le MSB aura sans doute manqué d’un peu de maitrise dans le money-time. Les meneurs sarthois n’ont pas forcément été dans un grand soir en n’aidant pas à tuer le match assez tôt. La bascule se sera faite sur un gros tir de Kenny Kadji (10 points au total). Doucement mais surement, le BCM trouve sa vitesse de croisière en Élite.

Asvel vs Limoges : 83-85

Diminuée par les blessures et des cas de Covid, l’Asvel aura proposé un beau visage face au CSP, passant non loin de la victoire. En face on retiendra notamment le tir ultra-clutch d’Hugo Invernizzi (14 points) et la confirmation que CJ Massinburg est décidément une sacré pioche (20 points, 5 rebonds, 5 passes décisives).

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Paris Basketball douche Champagne Basket

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com