Banniere Site BA

Elric Delord : “On a la tête haute”

A Nanterre, Le Mans arrivait en effectif très réduit. Mais cela n’a pas empêché les Manceaux de livrer une très grosse bataille. De quoi satisfaire le coach Elric Delord.

“Il y a un peu de déception mais ne comptez pas sur moi pour me plaindre. Sur la fraicheur on voit qu’il y a beaucoup de qualités; après sur la longueur ça devient plus dur. Par nos valeurs, on voit que même quand on est un peu en difficulté on revient et on a même le ballon pour gagner le match. Çà n’a pas fait gagner le match mais on a la tête haute. On ne lâchera pas; mais on ne va pas pleurer sur notre sort.

(Sur le fait qu’Antoine Eito soit avec l’EDF 3*3) C’est son choix personnel, un choix que je comprends. Quand on a 33 ans et qu’on a peut être une opportunité de jouer les Jeux Olympiques c’est quand même assez extraordinaire. Après qu’on soit dans l’obligation de libérer nos joueurs quand on n’est plus que 5, quand il y a un TQO qui se joue alors que l’on est en plein championnat, ça ça m’emmerde et je pèse mes mots. Je suis très gentil quand je dis ça. Mais à la place d’Antoine j’aurais fait la même chose”.

Propos recueillis par Clément Bigois

Crédit photo : David Haynau

Vidéo : Le meilleur de Pau vs BCM

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com