Header 1

Franck Le Goff quitte le basket pour le Racing Club de France Football !

Assistant de Pascal Donnadieu depuis quinze ans, Franck Le Goff (50 ans) a décidé de quitter Nanterre il y a quelque semaines pour se tourner vers un nouveau projet. Et plus qu’un nouveau projet, c’est vers un autre sport, le football, que s’est dirigé le technicien français.

Alors que l’on s’attendait à le voir trouver un poste d’entraîneur principal dans un club de basket, l’ancien entraîneur de Saint-Etienne a finalement opté pour son premier amour, le football. Déjà passé par le Racing Club France, il y avait joué au basket puis entraîné pendant 10 saisons.

Au sein du Racing Club de France Football, Franck Le Goff aura pour mission de coordonner et de structurer le pôle formation du club.

“Je vais intervenir sur la partie préformation et formation. Cela fait maintenant 33 ans que j’entraîne des jeunes. Je sais ce que c’est de transmettre des idées et des valeurs. Je vais aider le club et les entraîneurs sur la pédagogie, la psychologie, la mise en place d’exercices, la rigueur, la discipline, le travail et les routines… Je serai également présent pour soutenir les entraîneurs quand ils en auront besoin“, a-t-il expliqué sur le site du club.

Crédit photo : F. Blaise