BANNER POSTULEZ – SEPT 2022

François Sence nouvel entraîneur de Denain, Kenny Grant en assistant

François Sence sera assisté de Kenny Grant sur le banc de Denain.

Update : François Sence sera assisté de Kenny Grant sur le banc denaisien. Le technicien, qui arrive d’Avignon-Pontet, s’est engagé pour deux saisons.

08.06 Sur son site, Denain vient d’officialiser la signature de François Sence (41 ans) en vue de la saison prochaine. Suite au départ de Rémy Vallin à Fos, l’AS Denain-Voltaire était à la recherche de son nouveau technicien. Et c’est sur un ancien de la maison que les dirigeants denaisien ont jeté leur dévolu.

Originaire de Cambrai, François Sence est déjà passé par Denain. Assistant coach au Portel ou encore à Aix-Maurienne, il a également épaulé Rémy Vallin à Voltaire avec qui il avait notamment remporté la Leaders Cup Pro B 2018. Cette fois-ci c’est en tant que coach principal qu’il revient dans le Nord de la France.

Head coach, c’est un poste qu’il occupe déjà depuis quelques saisons en Nationale 1. Il est passé par le SAP Vaucluse avant de rejoindre Avignon en NM2 et finalement de s’engager avec La Rochelle en 2020.

« C’est simple, François Sence avait le meilleur projet, il a fait le meilleur entretien, et chose essentielle à mes yeux, il était celui qui avait le plus faim, le plus envie du poste. J’ai reconnu un certain nombre de valeurs, et une combativité, qui collent à l’ADN de Voltaire. Il connaît le Club, son âme, son histoire, ses acteurs, et il a démontré dans tous ses postes une volonté et une capacité de progression », a déclaré le président du club Yohan Senez.

Crédit photo : Paul Martineau/Stade Rochelais Basket

Chris Jones, des nouvelles rassurantes avant le match 2 des finales

Louis Labeyrie quitte Valence après 4 ans

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com