BANNER POSTULEZ – SEPT 2022

Gabby Williams à l’ASVEL !

Deux ans après avoir quitté le championnat de France, Gabby Williams est de retour dans l’Hexagone, à l’ASVEL.

Championne d’Euroleague et MVP du Final Four avec Sopron, Gabby Williams (1,80m, 25 ans) va faire son retour en France la saison prochaine. L’ASVEL vient d’annoncer la signature de l’internationale française en vue de la saison 2022/23. Déjà passée par la LFB, elle évoluait à Lattes-Montpellier en 2019/20. Actuellement, elle est en WNBA sous les couleurs du Seattle Storm.

Cette saison, Gabby Williams tournait en moyenne à 13,5 points, 5,5 rebonds et 3,8 passes décisives pour 13,9 d’évaluation en Euroleague.

« Nous sommes très fiers que Gabby ait choisi de nous faire confiance en rejoignant notre projet à Lyon. Gabby est une superbe joueuse, elle l’a prouvé autant au niveau européen avec son titre de MVP en EuroLeague Women, qu’en WNBA et avec l’équipe de France où elle est déjà devenue l’un des piliers. Cela a toujours été notre objectif dans la construction de nos équipes : c’est une réelle satisfaction d’accueillir les meilleurs joueurs et joueuses françaises et de suivre leur évolution dans les championnats nationaux », a déclaré Tony Parker.  

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Le Quai 54 revient le 9/10 juillet, les places sont disponibles