
Gaylor Curier absent plusieurs semaines
Troisième du classement de Betclic Elite et engagé en quart de finale de la FIBA Europe Cup, Cholet Basket perd un de ses joueurs pour plusieurs semaines.
Mauvaise nouvelle pour Cholet qui perd Gaylor Curier (1,99m, 31 ans) pour plusieurs semaines en raison d’une blessure à la cheville. Ouest France rapporte que l’ancien strasbourgeois souffre d’une entorse de la cheville et devra observer une période d’arrêt d’environ un mois. Le club songerait à engager un pigiste médical.
“On va lui donner quelques semaines pour récupérer de son entorse de la cheville. Il est possible qu’on prenne un pigiste. Un, ça fait déjà une semaine qu’il est blessé et j’aurais aimé connaître son indisponibilité un peu avant. Et deux, pour Gaylor et par rapport à son rôle sur le terrain, ça nous embête, d’autant que c’est toujours problématique de devoir trouver et intégrer quelqu’un, avec tous les matches qui s’enchaînent en ce moment”, a confié Laurent Vila.
Cette saison, Gaylor Curier compile en moyenne 6,5 points et 1,9 rebonds pour 5,1 d’évaluation en Betclic Elite, et 8,5 points et 3,5 rebonds pour 9,2 d’évaluation en FIBA Europe Cup.
Crédit photo : FIBA