Banniere Site BA

Fin de pige pour Georgi Joseph à Strasbourg

Suite au retour dans le groupe de Yannis Morin, la pige de Georgi Joseph à Strasbourg a pris fin.

Update : La SIG a confirmé que la pige de Georgi Joseph avait pris fin hier. “Nous le remercions pour le haut niveau de professionnalisme dont il a fait preuve. Sa capacité à apporter de la positivité à un groupe sera un atout pour toute équipe qui le signera. Je suis sûr qu’il trouvera vite un cluba commenté le directeur sportif Nicola Alberani.

01.09 Victime d’une fracture du gros orteil en mai dernier, Yannis Morin n’est toujours pas complètement rétabli à l’approche du début de saison. Par conséquent, la SIG a rapidement réagi en faisant appel à l’ancien villeurbannais Georgi Joseph en qualité de pigiste médical.

Passé par Levallois, Orléans, l’ASVEL, Monaco ou encore Pau, Georgi Joseph était sans club depuis la fin de son contrat avec Le Portel en fin de saison dernière. Avec l’ESSM, il tournait en moyenne à 4,5 points, 5,1 rebonds et 2 passes décisives pour une évaluation de 8,3 en Jeep Elite.

« C’est bien d’avoir l’opportunité de signer un joueur tel que Georgi dans une période si difficile pour nous. Il va beaucoup nous aider en apportant sa dureté dans le jeu, mais aussi son expérience. De plus, son arrivée permettra à Yannis de ne pas se mettre une trop grosse pression, car nous voulons qu’il revienne en pleine possession de ses moyens et nous l’espérons pour le mois d’octobre », a déclaré le Directeur Sportif de la SIG, Nicola Alberani.

Crédit photo : ESSM Le Portel

Pro B : Nic Moore renforce Boulazac

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com