BANNER POSTULEZ – SEPT 2022

Germain Castano : “je ne rentre pas dans la sinistrose”

Malgré la 13e place au classement de l’OLB, son coach Germain Castano préfère tenir un discours positif.

Avec un bilan de deux victoires pour quatre défaites, Orléans occupe actuellement la 13e place du classement. Ce n’est pas ce qui correspond aux attentes du club qui entend jouer les premiers rôles dans la division. Mais le coach Germain Castano ne veut pas trop négatif, surtout après un mercato compliqué qui a pas mal bouleversé les plans initiaux.

On a eu un été très mouvementé. Et l’estocade, ça a été le forfait de Nianta Diarra. Je peux réexpliquer de A à Z aux gens pourquoi on a titubé dans le recrutement à cause de ce forfait. Aujourd’hui, même si on avait deux victoires de plus, je ferais le même constat l’équipe n’est pas équilibrée. C’est à nous de retrouver l’équilibre pour gagner les matches. Je ne rentre pas dans la sinistrose et je pense que le mois de décembre, avec six matches abordables et importants, sera clé pour nous” (La République du Centre).

En décembre, le calendrier d’Orléans sera le suivant : réception Alliance Alsace Sport, déplacement à Vichy-Clermont, réception de La Rochelle, de Saint-Vallier, déplacement à Aix-Maurienne puis réception des Béliers de Kemper.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Pro B : Kyan Anderson quitte l’ASA

Vidéo : retour sur Limoges vs Dijon