Header 1

Isaïa Cordinier ne signera pas avec les Brooklyn Nets

Isaïa Cordinier (1,96m, 24 ans), dont les droits sont détenus par les Brooklyn Nets, ne signera pas avec la franchise.

Update : La NBA ne passera pas par les Nets pour Isaia Cordinier. La franchise a décidé de ne pas lui proposer de contrat. Mais l’arrière peut encore espérer décrocher une invitation pour un training-camp avec une autre franchise.

26.08. Selon nos informations, l’ancien joueur d’Antibes devrait monter dans l’avion ce dimanche en direction de New York. Il devrait participer à des entraînements ainsi qu’au training camp avec les Brooklyn Nets dans l’optique d’obtenir un spot dans l’équipe. Aujourd’hui toujours sans club après une très belle saison partagée entre la Jeep Elite et l’Eurocup avec Nanterre, l’ancien joueur de Denain prioriserait la NBA et plus particulièrement les Nets avant de s’engager avec un club.

La saison dernière, Isaïa Cordinier compilait en moyenne 13 points, 5 rebonds, 3,5 passes décisives et 1,5 interception entre la Jeep Elite et l’Eurocup. Une très belle saison qui lui a permis d’être appelé par Vincent Collet pour prendre part à la préparation pour les Jeux Olympiques avec l’Equipe de France.

Crédit photo : F. Blaise