BANNER POSTULEZ – SEPT 2022

Jamarr Sanders libéré par la SIG

Le combo-guard Jamarr Sanders ne fait plus partie de l’effectif alsacien.

Update : La SIG a confirmé via un communiqué que Jamarr Sanders ne faisait plus partie de l’effectif. “Nous tenons à remercier Jamarr pour son investissement. Malheureusement pour lui et pour la SIG Strasbourg, ça n’a pas fonctionné entre nous. Je tiens à dire que ce je n’ai en aucun cas à lui reprocher son attitude et son professionnalisme. C’est un très bon gars et nous lui souhaitons très sincèrement le meilleur dans sa prochaine aventurea commenté le directeur sportif Nicola Alberani sur le sujet.

17.09 Strasbourg manquait encore d’un joueur pour afficher complet. C’est désormais chose faite avec l’annonce de la signature du poste 2/1 US Jamarr Sanders (34 ans, 1m93).

Jamaar est un joueur que nous suivons depuis un certain temps, avec un profil très intéressant et expérimenté. Il a montré durant sa carrière qu’il travaillait dur pour jouer toujours à plus haut niveau. La saison passée en Playoffs avec Tortona il a démontré sa maturité et son impact. Nous avions été impressionnés. Il s’est amélioré année après année et a clairement le niveau pour être un joueur de BCL. Pour la dernière pièce de notre puzzle, nous voulions un joueur capable de shooter, d’être décisif, mais aussi de créer pour les autres” apprécie le coach Lassi Tuovi.

Présenté comme un fort shooteur, Jamarr Sanders sort d’une expérience concluante avec Tortona en Italie (10,1 points et 3,1 passes décisives de moyenne).

SIG : le top 10 du mois d’octobre